BELLE PREMIERE SAISON

Le Mot du Président

A la fin de cette première saison, je souhaiterais vous faire part à tous de la fierté qui m’anime d’être Président du SMR !

Je pense que nous pouvons être satisfaits d’avoir réalisé une saison plus qu’honorable à plusieurs titres : premièrement sur la partie sportive avec la prestation globale de l’équipe, et deuxièmement sur l’ambiance générale du club.

Je souhaite adresser mes remerciements les plus sincères à tous ceux qui ont œuvré au bon fonctionnement du club :

- tous les joueurs qui ont choisi de participer à cette aventure et je pense aussi en particulier à ceux qui se sont blessés lors de cette saison et à ceux qui le sont encore en leur souhaitant un prompt rétablissement,

- l’amicale des joueurs qui permet de renforcer les liens entre licenciés et dirigeants,

- les entraîneurs qui apportent toute leur expérience afin de faire progresser le groupe,

- les membres du bureau qui m’accompagnent dans le fonctionnement du club,

- tous les bénévoles qui travaillent d’arrache-pied chaque dimanche pour que la fête soit belle,

- le public nombreux qui répond présent à chaque rencontre,

- tous les partenaires qui ont bien voulu nous soutenir et sans qui le club ne pourrait exister,

- la commune de SAINT-MAMET qui a bien voulu croire à notre projet de club,

- le Comité Départemental de Rugby à travers son Président,

- et le Conseil Général du Cantal.

Je souhaite donc une longue vie au SMR et qu’il reste un club où il fait bon vivre comme cela a été souligné sur le site !!!

Patrice GAUZINS