Souvenirs

Samedi 11 Septembre 2010,
le Saint Mamet Rugby se déplaçait à Flagnac
pour un match amical entre les 2 équipes.
Le SMR termine vainqueur de cette rencontre
sur un score de 29 à 8.

Les Bleus auront marqué 5 essais de :
Pierre Murat,  Loïc Lagat, Ivan Hinkel,
Stéphane Semeteys et Alexandre Gauzins.
2 essais auront été transformés
par David Moreau.

1 essai + 1 drop pour les joueurs de Flagnac.

Quelques images du match ici :

******************************************************

Le samedi 7 août 2010, l'Amicale des Joueurs du Saint Mamet Rugby, aidée par le Comité des Fêtes, organisait son premier Tournoi de Rugby à 7, à l'occasion de la Fête Patronale de Saint Mamet la Salvetat.

Une soixantaine de joueurs et joueuses, venus du SMR et de plusieurs clubs alentours s'étaient déplacés lors de cet évènement.

Nous remercions donc tous les participants pour leur fair-play et leur courage d'avoir pratiqué le rugby tout au long de l'après-midi malgré la chaleur, le public venu encourager les joueurs ainsi que toutes les personnes qui nous ont aidé lors de la préparation et du déroulement de ce tournoi.

Merci également à Messieurs Georges Loches et Bruno Charmes qui ont spontanément accepté d'arbitrer les matchs de ce tournoi.